Conditions générales de vente

Conditions générales de vente
Conditions boutique:

Mollie trouver l'importance des consommateurs ayant l'élément (s) droit être retournée dans les quatorze jours sans donner de raison.
Curt's jam
Elsum 52
2440 Geel
Belgique
BE 0521 791 803

Article 1. Champ d'application
1.1 Tous les offres, commandes et accords de notre boutique en ligne à l'exclusion de toutes autres conditions générales présentes Conditions générales (les conditions).
1.2 L'acceptation d'une offre ou passer une commande signifie que vous acceptez l'applicabilité de ces conditions.
1.3 Les dispositions peuvent être faites par écrit dans ces conditions, dans ce cas, les dispositions restantes resteront en vigueur.
1.4 Tous les droits et revendications, que dans ces conditions et d'autres accords pour le bénéfice de notre boutique sont faites, sont également prévues par nos intermédiaires de boutique en ligne et d'autres tierces parties.

Article 2. Offres / accords
2.1 Tout notre magasin sont gratuits et notre boutique en ligne se réserve expressément le droit de modifier les prix, en particulier lorsque cela est nécessaire, sur la base de la réglementation (juridiques).
2.2 Un accord est seulement après acceptation de votre commande sur notre boutique en ligne. Notre boutique est autorisé à refuser des commandes ou assortir de certaines conditions la livraison, sauf indication contraire explicite. Si une commande est pas acceptée, notre boutique vous communiquer dans les dix (10) jours après réception de la commande.

Article 3. Prix et paiements
3.1 Les prix pour les produits et services offerts sont en euros, TVA incluse et hors manutention et d'expédition, taxes et autres charges, sauf indication contraire ou convenu par écrit.
3.2 Le paiement doit être effectué sans réduction ou compensation. Il est procédé à livrer les marchandises après le paiement du montant de la facture complet audit numéro de compte est affiché pendant le processus de commande.
3.3 Le paiement peut être fait (l'un des) la manière (s) indiqué lors de la procédure de commande.
3.4 Si les prix des produits et des services augmentation dans la période entre la commande et son exécution, vous avez le droit d'annuler la commande.

Article 4. Livraison
4.1 Les délais de livraison indiqués par notre boutique ne sont qu'indicatifs. Retard de livraison ne vous donne pas droit à une indemnisation, ni le droit d'annuler votre commande ou de résilier le contrat, sauf si le retard de livraison est tel que vous ne pouvez pas attendre raisonnablement à maintenir l'accord. Vous êtes alors en droit d'annuler l'ordre ou résilier le contrat si nécessaire.
4.2 La livraison des produits aura lieu et quand les produits sont prêts pour l'expédition à vous.

Article 5. Rétention
5.1 La propriété des produits est transféré uniquement lorsque vous devons tous en vertu de tout accord dans notre boutique ont payé. Le risque en ce qui concerne les produits pour vous au moment de la livraison à vous.

Article 6. Les plaintes et la responsabilité
6.1 Vous avez l'obligation de livraison à examiner si les produits répondent à l'accord. Si cela est pas le cas, notre boutique dès que possible et en tout cas dans les sept (7) jours après la livraison, ou après l'observation raisonnablement possible, par écrit et motivée.
6.2 Si il est démontré que les produits ne respectent pas l'accord, notre boutique a le choix de remplacer les produits à leur retour par de nouveaux produits ou à rembourser le montant de la facture.
6.3 Si vous avez un produit pour une raison quelconque ne souhaitent pas acheter, vous avez le droit de retourner le produit dans les sept (7) jours après la livraison à notre boutique en ligne. Les retours ne sont acceptés que si l'emballage du produit est intact et un sceau en plastique est pas cassée sur l'emballage, applique également que les coûts pour les retours sont à votre charge.

Article 7. Les commandes / communication
7.1 Pour malentendu, retards ou la transmission d'ordres et des messages résultant de l'utilisation d'Internet ou toute autre communication entre vous et notre boutique en ligne, ou entre notre magasin et d'autres, en ce qui concerne la relation entre vous et notre magasin, notre boutique est pas responsable, sauf si et dans la mesure il pourrait y avoir une négligence intentionnelle ou lourde de notre boutique.

Article 8. Force Majeure
8.1 Sans préjudice de ses autres droits, notre boutique en ligne en cas de force majeure aura le droit, à son gré, l'exécution de votre ordre de suspendre ou de résilier le contrat sans intervention judiciaire par écrit par vous le long pièces et sans notre boutique est redevable d'aucune indemnisation, à moins que cela serait inacceptable dans les circonstances aux normes de rationalité et d'équité.
8.2 Force majeure est défini comme tout échec peut être attribué à notre boutique car il est pas due à sa faute et non sous la loi, acte juridique ou le trafic généralement accepté pour son compte.

Article 9. Divers
9.1 Si vous écrivant à notre boutique en ligne une adresse, notre boutique a droit à cette adresse pour envoyer toutes les commandes, à moins que vous devriez être adressée par écrit à notre boutique en ligne une autre adresse où vos ordres.
9.2 Si notre boutique en ligne ou non écartent de ces conditions pour une période de temps, ne portera pas atteinte à leur droit d'exiger le respect immédiat et strict avec les présentes Conditions. Vous ne pouvez jamais valoir aucun droit en vertu du fait que notre boutique en ligne ces conditions en douceur.
9.3 Si une ou plusieurs dispositions de ces termes ou de tout autre accord avec notre boutique en ligne en conflit avec les réglementations applicables, la fourniture deviendront caducs et seront remplacés par un être déterminé par notre boutique en ligne nouvelle légalement admissible disposition similaire.
04.09 Notre boutique est compétent dans l'exécution de votre commande (s) recours à des tiers.

Article 10. Loi applicable et juridiction
10.1 Tous les droits, obligations, offres, commandes et accords auxquels ces conditions sont applicables, y compris ces conditions, seul le droit belge.
10.2 Tous les différends entre les parties seront soumis exclusivement à la juridiction compétente en Belgique.